4ème témoignage concernant la thérapie individuelle :
 
"J’ai toujours nourri le désir profond de devenir créatrice textile. Lorsque je me suis enfin décidée à me diriger vers cette voie en lançant une marque de décoration textile, je me suis retrouvée face à un mur de peurs et des angoisses tellement profondes et d’une telle intensité qu’elles ont fini par prendre le contrôle de ma vie. Ces blocages ont d’ailleurs mis à mal mon éclosion dans le domaine de la création. C’est à ce moment que j’ai pris conscience de l’importance de me faire accompagner sur le plan personnel. 
 
J’ai rencontré Sylvie Nouzillier, thérapeute en mémoire cellulaire sur les recommandations d’une amie. Son approche, sa personne, son énergie m’ont tout de suite parlées. Sylvie m’a accompagnée avec bienveillance à mettre en lumière toutes mes parts d’ombres qui me conduisaient inévitablement à saboter ce qui me faisait vibrer. L’accompagnement se fait en plusieurs temps : une phase de mise en lumière à travers un entretien, une seconde permet de faire parler le corps « qui est le véhicule de notre inconscient » et enfin une dernière phase de déprogrammation/ re-programmation. 
 
Après une année de suivi, je mesure aujourd’hui le chemin parcouru : je renais et me sens plus que jamais en paix avec l’idée d’aller vers ce qui m’anime.
 
Merci à toi!"